Notre équipe est là pour vous accompagner !

Comment demander un devis ou commander un véhicule

Consultez-nous en indiquant la ville de livraison et la référence du véhicule qui se trouve dans le titre de chaque véhicule (par exemple : C069) via le formulaire disponible sur cette page ou directement par e-mail, téléphone, WhatsApp, Skype ou Facebook Messenger.

Avant de prendre votre commande, nous vous contacterons pour confirmer la disponibilité du véhicule et le coût des customisations choisies.

Contactez-nous Devis et commandes

Tarif importation et taxes comprises

Le tarif du véhicule comprend le transport international jusqu'au port européen, le dédouanement et toutes les taxes (Tarification Delivery Duty Paid - DDP Europe). Nous pouvons également livrer à l'adresse de votre choix en Europe. Le coût du transport routier varie généralement entre 250 et 500 euros et le délai est de 3 à 4 jours ouvrés).

Délai de livraison

Le délai de livraison du Brésil jusqu'en Europe est actuellement de 8 semaines, en moyenne.

Informations sur les véhicules

Les véhicules du site VW COMBI KOMBI BRÉSIL sont des véhicules de collection de plus de 30 ans et d'origine brésilienne. Sauf mention contraire, tous les véhicules sont roulants.

  • Le moteur fonctionne et le véhicule est en état de marche.
  • Le véhicule est vendu sur photos et en l'état.
  • Les photos de l'annonce sont contractuelles.

Les véhicules signalés comme disponibles en Europe sont en consignation au Port d'Anvers ou de Bremerhaven et sont visibles avant d'acheter. Pour retirer le véhicule surplace, le paiement devra être préalablement validé (délai 1 semaine).

Informations sur les démarches

Nous vendons les véhicules livrés en Europe, dédouanés et toutes taxes comprises. Les services d'importation sont inclus dans le tarif. Les papiers du véhicule, la documentation d'origine et la facture d'achat sont fournis avec le véhicule. L'immatriculation et le Contrôle Technique sont les seules démarches à votre charge.

Pour en savoir plus sur les démarches, consultez nos Guides d'achat.

Si vous avez d'autres questions, consultez les Questions Fréquentes (FAQ).